vendredi 10 janvier 2014

Welcome 2014 !

Nous voilà en 2014... Il aura fallu pas mal de temps avant que je ne mette un petit mot sur ce blog mais le bug de l'an 2000 a eu lieu 14 ans en retard sur mon PC... depuis fin 2013 impossible d'entrer sur mon compte blogger pour venir vous parler de mes derniers bidouillages. Bon, ok, il n'y en a pas eus beaucoup parce qu'il y a eu 2 semaines de vacances avec 3 arsouilles qui étaient très demandeurs de jeux, de bricolages, de balades,... Il y a eu des fêtes, des repas de famille, des retrouvailles, des "joyeux Noël" et "bonne année" à échanger en veux-tu en voilà et le temps à filé plus vite que l'éclair... Mais j'ai engrangé pas mal d'idées et c'est promis je m'y remets très vite!!! En attendant voici une petite photo des lanceurs de confettis masqués qui vous souhaitent une bonne année! Qu'elle soit créative, pleine de bidouillages et saupoudrée de rêves!

Aucun commentaire: