jeudi 3 avril 2014

Un tas de projets...

ça y est, les papiers sont de nouveau de sortie, je viens de refaire un deuxième seau de colle et depuis 2 jours je bidouille, je crée, je colle, décolle, recolle...
Je n'ai encore rien à vous montrer mais ça sèche un peu partout dans la maison... quelques petits assemblages, quelques touches finales... (ce qui prend parfois beaucoup de temps...) et ensuite je dégaine l'appareil photo!!
En attendant une 'vieille' photo ( vu qu'elle date de juin dernier mais je pensais ne pas avoir fait de photo avant de l'offrir...) 
Pas de papier mâché cette fois mais de la pâte fimo, une toile, de la peinture et du masking tape... 
Tout ça pour faire un petit tableau qui a servi a attacher les alliances que poupinette était chargée de porter à son parrain et à 'princesse Clot' lors de leur mariage... 
Je m'étais inspirée du faire-part pour réaliser les personnages vu que je n'avais aucune idée de comment seraient habillés les mariés le jour J... ça va, je n'étais pas trop loin de la réalité. Le thème du mariage était Londres!


Aucun commentaire: